Notre parcours fiscalite immobilière pour votre formation continue obligatoire

    Non classé

    Business people wearing informal dresses at work in their office

    Notre parcours fiscalite immobilière pour votre formation continue obligatoire

    15/08/2020 julien tabore 160 Pas de commentaire

    Chaque année la fiscalité immobilière évolue, se complexifie. Votre formation continue annuelle, vous permettra de vous mettre à jour. Vous avez l’obligation de vous former 14h par an soit 42h à justifier au moment du renouvellement de votre carte d’agent immobilier ou d’agent commercial.

    Cliquer ici pour accéder aux formations.

    Nous avons composé un parcours fiscalité – gestion du patrimoine complet et varié traitant de tous les domaines de la fiscalité immobilière que ce soit la transaction, l’investissement immobilier, la gestion locative, la promotion immobilière.  Ces formations sont accessibles 7j/7 en ligne et à distance. Le parcours fiscalité – gestion du patrimoine  comprend plusieurs niveaux : la formation de 14h « fiscalité immobilière niveau I » développe tous les aspects sur les différents régimes d’investissements locatifs (PINEL, DENORMANDIE), les régimes liés à la location (LNMP, revenus fonciers). Elle vous permettra d’orienter le client sur les bons choix à effectuer. L’achat d’un bien immobilier passe par la majorité des investisseurs par un crédit immobilier. Notre formation 14h «bien comprendre le crédit immobilier». En tant que qu’agent immobilier ou agent commercial en immobilier vous devez ainsi pouvoir comprendre ce qu’est un crédit immobilier, comment il est constitué, décortiquer le crédit et savoir constituer un dossier. Certains agents immobiliers sont aussi bien IOBSP c’est-à-dire courtier en crédit que IAS c’est-à-dire courtier d’assurances. En tant que courtier d’assurances, l’agent immobilier pourra vendre de l’assurance emprunteur. Nous proposons la formation «IOBSP 150h»  et «IAS 150h» . La gestion patrimoniale passe par une bonne gestion des actifs immobiliers. Notre formation, «la gestion des actifs immobiliers » de 14h loi ALUR vous permettra de connaître ce qu’est un plan d’asset management, de citer les différents indicateurs et tableaux de bords et de maîtriser les fondamentaux de la gestion d’actifs en immobilier.

    bills-496229_1920

    En matière commerciale, la formation 14h, « tout savoir sur la cession de fonds de commerce » est un atout indéniable pour comprendre les différentes méthodes de l’évaluation d’un fonds de commerce. La société civile immobilière est une formation importante car la SCI est un véhicule d’investissement largement utilisé en matière d’accession immobilière.Cette formation, la  « la SCI de A à Z  »  complète réalisée par un expert, vous permettra de connaître les montages fiscaux, maîtriser l’acquisition d’un immeuble sous SCI ou bien savoir utiliser la SCI dans un ensemble patrimonial. Nous avons élaboré un niveau 2 sur la fiscalité immobilière, le niveau 2 sur « la TVA immobilière » d’une durée de 7h est accessible à tous soit après avoir passé le niveau 1 ou bien directement. « La TVA immobilière » peut-être une formation complémentaire à la VEFA ou bien la transaction. Elle s’intéresse aux de TVA lors de l’acquisition, aux spécificités de la TVA sur la nature de l’immeuble ou bien les modalités de déduction de la TVA immobilière. Le parcours fiscalité – gestion patrimoniale est un parcours évolutif complet actualisé. Ce parcours de formation vous permettra largement de vous former à vos obligations professionnelles, d’aller plus loin également et aussi de former vos équipes de mandataires ou d’agents commerciaux en immobilier.

    Cliquer ici pour accéder aux formations.

    Une mise à jour est en cours, l'espace formation est actuellement en maintenance, merci de votre compréhension.