Notre parcours stratégie commerciale et marketing pour votre formation continue obligatoire

    Agent Immobilier Formation Loi ALUR 14H Marketing Non classé

    equipe-loi-alur

    Notre parcours stratégie commerciale et marketing pour votre formation continue obligatoire

    19/08/2020 julien tabore 368 Pas de commentaire

    Chaque année vous devez faire 14h par an de formation. Cette obligation concerne tous les professionnels de l’immobilier comme les agents immobiliers, les gestionnaire locatifs, les syndics, les agents commerciaux ou mandataires…

    Cliquer ici pour accéder aux formations.

    Notre parcours stratégie commerciale et marketing est un parcours complet qui permettra à toutes vos équipes d’améliorer leur performance commerciale. La formation « devenir un stratège commercial », permet d’analyser la stratégie commerciale à conduire. Elle aborde aussi la thématique des objections des clients. Une bonne stratégie commerciale recouvre aussi une stratégie webmarketing. La stratégie webmarketing a pour but d’accroître votre visibilité sur le web, de soigner votre e-réputation et de partie à la conquête de nouveaux clients. La formation « webmarketing » comprend également un aperçu sur les différentes techniques de communication qui sont essentielles

    digital-marketing

    La relation client est aussi un aspect important de la stratégie commerciale. Suivez notre formaiton de 14h, « la relation client : un enjeu clé». La relation client impact sur la négociation. Elle permet aussi de comprendre les méthodes de fidélisation d’un client et offre des perspectives de conquête de nouveaux clients. En vous préparant bien vous allez augmenter de façon importante votre pourcentage de négociations réussies. Vous devez connaître votre prix plancher, ce sur quoi vous pouvez céder et en échange de quoi. Vous devez connaître tous les paramètres sur lesquels vous pouvez jouer et dans quelle mesure. Vous devez savoir ce que vous pouvez céder sans contrepartie pour conclure la vente et ce que vous pouvez céder avec contrepartie et quel type de contrepartie. Vous devez savoir jusqu’où vous pouvez aller sans contrepartie et à partir de quoi il vous faut une contrepartie. Vous devriez vous imaginer tous les scénarios possibles en fonction des paramètres ci-dessus et vous devriez vous exercer à chacun de ces scénarios jusqu’à ce que vous les maîtrisiez parfaitement. Vous devriez également vous exercer à chaque type de clients et de situations : le client facile, le client difficile, l’acheteur professionnel, le client anxieux et indécis, le client qui en demande toujours plus, comment décontracter une atmosphère qui devient tendue, comment sortir d’une négociation qui commence à bloquer, etc. La stratégie commerciale inclut également la prise de belles photos. La formation de 14h « la photo immobilière» s’inscrit dans le cadre la formaiton continue ALUR. Prendre des belles photos demande une technique photographique spécifique à l’immobilier. Surtout, mettre en ligne des photos esthétiques permet de mieux vendre. Lors de cette formation vous apprendrez les différents points de « la photographie immobilière », la méthodologie de prise de photographie.

    Cliquer ici pour accéder aux formations.

    Une mise à jour est en cours, l'espace formation est actuellement en maintenance, merci de votre compréhension.