Les techniques de communication immobilières de A à Z

    Formation loi ALUR 7H

    Les techniques de communication immobilières de A à Z

    01/05/2020 julien tabore 479 Pas de commentaire
    technique-communication

    Accès immédiat à la formation après achat

    La phrase à retenir est que : la communication externe est essentielle pour l’image et la notoriété d’une entreprise. Il faudrait que tous les entrepreneurs immobiliers prennent conscience de l’enjeu d’une bonne communication, mais également que cette dernière nécessite une véritable préparation.

    Nous vous proposons une formation ALUR de 7h, que vous pourrez effectuer dans le cadre de votre obligation de formation annuelle. Elle se déroule en ligne.

    Tout comme on ne peut pas improviser un business plan ou une campagne de publicité, il est impossible de communiquer correctement sans une stratégie de communication.

    Dans cette formation vous verrez  pourquoi vous avez tout intérêt à opter pour une stratégie de communication créative et efficace ! En suivant un plan de communication bien précis, toute entreprise pourra se forger une image de marque et avoir une personnalité unique, qui fera qu’elle sera reconnue par les clients ou prospects. Tout ceci a pour objectif d’améliorer la notoriété d’une entreprise.

    C’est grâce aux actions mises en place via la communication et le marketing, que les partenaires, clients et prospects façonnent leur opinion et leur comportement à l’égard de l’entreprise, du produit ou du service.

    La communication constitue donc un maillon essentiel à ne pas négliger.

    Plus précisément pour le marché ultra concurrentiel des Agents immobiliers, il est capital d’adopter la « com attitude ».

    Nos intervenants

    Marie-Charlotte
    Conseil en développement de communication

    Indicateurs de performance sur ce module :

    Temps de réponse au chat durant les horaires d’ouverture
    Délai inférieur à 5 min = 99,99%
    Temps de réponse au chat hors horaire d’ouverture
    Délai inférieur à 24h = 100%
    Temps de réponse aux questions techniques
    Délai inférieur à 24h = 100%
    Temps de réponse aux questions  technico-juridiques
    Délai inférieur à 24h = 100%
    Temps de délivrance des documents de fin de formation
    Délai inférieur à 5 min = 100%

    Durant cette formation dite « loi alur », vous aurez les réponses aux thématiques suivantes :

    • la réglementation
    • les différents moyens de communication
    • les différents types de contenu
    • les outils à utiliser
    • le budget

    Notre formation technique de communication en immobilier,  en e-learning, répond aux critères Loi ALUR et valide la formation obligatoire annuelle pour les professionnels et acteurs de l’immobilier pour une durée de 7h

    Vivez la formation ALUR en ligne, accessible à tous par le biais d’un apprentissage dynamique et sur-mesure.

    Disposez d’un accès illimité, 24h/24 et 7j/7 à :

    Votre espace personnel. Évoluez à votre rythme, sans frais de déplacement. La plateforme est accessible sur internet sur smartphone, tablette et ordinateur.
    Nos dossiers thématiques, cours théoriques, fiches à télécharger et études de cas sont construits en s’appuyant sur l’actualité du secteur immobilier.
    La plateforme vidéo maformationimmo.fr, donne accès aux cours interactifs pour un apprentissage qualitatif dispensé par nos formateurs experts en immobilier.
    Nos assistants pédagogiques sont disponibles pour vous répondre durant votre apprentissage, depuis votre espace personnel sur le chat, par mail et par téléphone 7J/7 de 9h à 19h.

    Votre examen final (QCM) est disponible après 7h de formation. Il peut être recommencé autant de fois que vous souhaitez sans repayer, vous devez obtenir 80 % au QCM final.

    À l’issue de cette validation des acquis, une attestation de formation Loi ALUR – Les techniques de communication immobilières de A à Z, vous sera délivrée mentionnant votre nom, prénom, durée de formation, dates de formation, contenu et objectifs pédagogiques.

    Cette attestation est conforme au Décret n° 2016-173 du 18 février 2016 relatif à la formation continue des professionnels de l’immobilier.

    L’attestation mentionnera également les deux heures de déontologie obligatoires pour les professionnels de l’immobilier à effectuer chaque année ainsi qu’un point sur la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

    Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

    Une mise à jour est en cours, l'espace formation est actuellement en maintenance, merci de votre compréhension.